Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
30 novembre 2010

Un petit tour et puis s'en vont...



Coucou tout le monde,

enfin je prends le temps de vous écrire un petit message, mais mes dernières semaines ont été bien remplies...                        concours_marianne

Le 14 novembre avait lieu le 2ème concours de Marianne au C.H.K.( club hippique de Kourou).
Et elle passait dans 2 niveau: en club3 et en club2... concours_marianne4
Le matin, club3 avec Quezac, on reprend les même et on repart avec trop de facilité, moralité, 1barre et une 6ème place... Marianne est un peu vexée et maman un peu en colère, font que l'après-midi en club2, sur Kanji,concours_marianne2 bizarrement notre petite championne monte mieux et nous fait une belle 2ème place...!!!        concours_marianne3

Moralité: la prochaine fois, je la mets en condition avant qu'elle commence...!!!
                                              concours_marianne5


Le 16, je suis partie en début d'après-midi pour aller chercher Clarisse, Fabien et Hélian à Cayenne... En arrivant au rond-point de l'aéroport, j'ai vu leur avion qui se posait... Et j'ai du attendre bien longtemps avant qu'ils sortent avec leur bagage... Mais quel bonheur de les récupérer, de les avoir pendant 2 longues semaines avec nous à la maison, il a vraiment fallu que je les voie pour le croire...
Fabien est tout de suite sorti de l'aéroport pour prendre en photo les palmiers et nous avons pris le chemin de la maison. Les enfants n'étaient pas au courant de leur arrivée et j'avais hâte de voir leur tête...

1ère journée à Kourou:    h_lian_c_r_ales

petit déjeuner d'Hélian avec des céréales au chocolat... Hum, c'est trop bon chez tatie... Moi je suce le chocolat et Uténa elle mange le reste...!!!

Petite balade au marché au poissonmarch__poisson

plage                                                                                           Petite visite à la plage de Kourou dreyfus

Retour à la maison avec baignade dans la piscine  et Fabien s'est même baigné tout habillé...!!!h_lian_piscine

Après un petit après-midi tranquille et une grosse sieste pour Hélian on retourne faire une petite balade à la plage avec Stève et les enfants... De l'autre coté cette fois-ci...     plage_kourou

                                                                          plage_kourou2

Fin de journée tranquille parce que le décalage horaire s'est pas drôle quand même et ça fatigue...!!!

Suite... Demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité