Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
3 janvier 2011

Bonne année 2011


                                       

Carte_Voeux_2011___7___finale

Coucou tout le monde,

je vous souhaite à tous une très bonne année 2011...
Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé, amour, argent et tout ce dont vous souhaitez...
Pour nous, c'est un retour en métropole après notre exil de 2 ans, mais pour l'instant nous ne savons pas encore ou...?
Dès que j'aurai des infos je vous le dirai...

Je vous embrasse...

A très bientôt sur le blog...

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à tous...je suis ravie que vous ayez passé de joyeuses fêtes...en bonne compagnie.Ici...ouf..noel loin de la corse et c'était vraiment super..les filles se sont régalées en croisière...visites la journée et fêtes la nuit...je pense qu'elles garderont d'incroyables souvenirs.Maintenant..école et il va falloir de nouveau faire des efforts (surtout pour tiphaine).Je vous adresse mes plus grosses bises.lau
F
Bonne année à tous..on a rien à vous souhaiter de plus, vous avez déjà tout ce qu'il vous faut !!<br /> Profitez au maximum du temps qu'il vous reste en Guyanne...<br /> p.s:les 2 photos de paysage du pêle-mêle sont à moi, n'oublie pas les droits d'auteur...<br /> bisous à bientôt<br /> fab
Publicité