Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
11 janvier 2011

Clara...


Coucou tout le monde,    Clara_galop_1

Ce week-end, Clara passait son galop, dimanche matin à 9h45...
Et elle l'a eu, avec:
-14,5 en théorie
-16 en pratique
-18 en soins
Bravo Clara et pour le prochain galop au mois de mai, on va bosser la théorie...!!!

Comme il fait toujours aussi chaud en Guyane, il faut bien trouver un moyen pour se rafraichir, si pour les nuits, nous avons la clim, le jour, il ne nous reste que la piscine et les enfants s'en donnent à cœur joie entre les cours...  piscine
Photos prises ce midi...!!!

Et pour tous les amateurs d'escargots, j'ai trouvé ce spécimen sur la barrière de la maison et je l'ai pris en photo avec ma main à côté...      escargot

Mais je l'ai laissé tranquille... Et aussi quelques photos de Faustinou qui promène son nouveau bébé... Zora, qui s'est prêtée au jeu, mais qui est partie se cacher dès qu'elle a pu...

A très bientôt sur le blog...

Je vous embrasse

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maman a oublié de préciser que moi en mai je passe mon galop 5!!!<br /> bisous a tout le monde.
E
bonjour tout le monde et bravo à Clara et RDV en mai pour la suite profitez bien de cette chaleur pour nous ici c'est boffffff<br /> <br /> bonne journée à tous et à bientôt<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Eliane
Publicité