Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
24 janvier 2011

Des news en vrac...


Coucou tout le monde,

cela fait 18 mois que nous sommes en Guyane... Et oui... Déjà... Le temps est passé très vite et bientôt nous allons refaire nos bagages pour une nouvelle destination, laquelle...? Je ne sais pas...

Mes loulous continuent leur train-train... Marianne à l'équitation... Elle est arrivée 1ère du concours de saut d'obstacle dimanche 23 janvier et Clara qui était malade, mais qui a quand même voulu y aller, a été disqualifié pour 3 refus... Elle fera mieux la prochaine fois et le principal était de participer, mais comme c'était son 1er concours, elle espérait mieux...
                                          concour_equestre

Perrineperrine_boxe, Claraclara_boxe et Thomasthom_boxe continuent la boxe...

Et mes 2 petits monstres ont commencé les cours de natation...piscine

Argan n'a pas voulu aller au 1er cous, parce que Stève n'était pas là et quand il y est retourné( une fois que Stève était revenu...!!!), il faisait la course sur les exercices pour arriver le 1er, c'était très drôle à regarder...!!! Quand à Faustinou, elle est beaucoup plus appliquée que son frère... Mais comme ils sont très à l'aise dans l'eau, ils n'en font un peu qu'à leur tête...!!!

Je termine avec une petite photo de nos 2 animaux, qui cohabitent, encore une fois comme de vrais  amis... Bon, il est vrai qu'Uténa dit quelque fois à Zora qu'elle est vieille et qu'elle ne veut pas être embêté par une jeunette, mais la petite minette est têtue et Uténa baisse les bras...!!!
                                       zora_et_utena
Euh... Plutôt les pattes... Mais je l'entends quelques fois grogné et quand elle voit que Zora est couché dans son panier, elle déménage... Avec un bébé chat tout fou, il vaut mieux rester dans son coin...

Sinon, côté santé, un mauvais virus est passé par notre maison et nous terrasse les uns après les autres... C'est Argan qui a commencé, suivi de moi, ensuite Stève, Clara et ce matin Faustinou... Il reste encore de vaillant à la maison Marianne, Perrine et Thomas... Mais pour combien de temps...?

A très bientôt sur le blog...

Je vous embrasse...

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité