Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
8 mars 2011

Perrine, médecin militaire...


Enfin je me décide à écrire un petit message...

Vu que j'ai quelques posts à faire, je commence par ce que j'ai de plus ancien à vous raconter...

Du 14 au 18 février, Perrine avait un stage d'observation à faire, dans une entreprise, pour découvrir le monde du travail.  perrine_blouse

Elle avait choisi l'infirmerie du régiment040, parce que son voeu actuel est de devenir Médecin militaire.

Elle a été prise en main par plusieurs personnes, pour non seulement découvrir le travail des médecins et infirmiersperrine_masque, mais aussi une partie du travail de militaire.perrine_famas

Elle a bien sure adoré, elle se levait même à 5h30 pour faire le sport avec toute l'équipe et si elle ne change pas d'avis d'ici là, son avenir d'étudiante est assurée, si elle bosse dur, au programme: Bac, concours pour l'école de santé des Armées à Lyon et c'est partie pour 8 ans d'études...

On est là pour tout faire pour qu'elle réussisse, il ne lui reste plus qu'à bosser... Elle va essayer elle aussi d'intégrer le lycée militaire d'Aix en Provence, comme ça, elle aura déjà un pieds dans l'armée...

Vu le carractère et le détermination de Perrine, je me dis qu'elle y arrivera...

A très bientôt sur le blog...

 

Céline


Publicité
Publicité
Commentaires
E
bien sur qu'elle va y arriver et attention aux militaires douillets je suis sure que Perrine va les chouchouter n'est ce pas ma puce !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mais comme elle a l'air décidé elle va y arriver<br /> <br /> bonne route<br /> <br /> kissssssssssss
Publicité