Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
11 mars 2011

Velouté à la courgette...


Pour 6 personnes:

 

-6 courgettes de taille moyenne

-cubes de bouillon de volaille

-2 oignons

-4 gousses d'ail

-du persil frais

-200g de fromage type saint Morêt ou de chèvre frais

 

Éplucher les courgettes et les faire cuire dans de l'eau avec les cubes de bouillon de volaille, l'ail et l'oignon.

Égoutter les courgettes une fois cuite, mais garder le jus de cuisson.

Mixer Les courgettes et y ajouter le fromage frais.

Ajouter un peu de jus de cuisson si nécessaire et le persil frais.

Mixer de nouveau.

 

J'ai fait plusieurs fois cette recette et les enfants l'adorent, c'est pour ça que je la met sur le blog... En tout cas, bon appétit...

 

A très bientôt sur le blog...

 

Céline


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai gouté c'est super bon essayez de le faire vous en direz des nouvelles à Céline<br /> <br /> bonne journée
Publicité