Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
3 avril 2011

Toute première fois...


Ce matin, réveil à 5h15 pour les Revoil...

Pour la première fois, nous avons formé une équipe pour courir le marathon... D'ou le nom de notre équipe: Toute première fois...

Le départ avait lieu à la pointe des roches, ou se trouve la tour Dreyfus, pour ceux qui sont venus...                  d_part

Et c'est sous un bon vent que j'ai pris le départ à 7h pour 8km160... c_lineQui furent difficile... Heureusement Stève a fait les 2 derniers km en vélo avec moi, ce qui était très agréable. Je m'étais fixé de courir à 10 km/heure et je m'y suis maintenue... Mais comme je n'ai pas pu m'entrainer pendant 15 jours, ça a été un peu dur...!!!

J'ai ensuite passé le relais à Mariannemarianne qui elle partait pour 8km840 accompagné en vélo par son papa... ça a été très dur aussi, Marianne a eu un relais difficile, parce qu'elle courait sur une route toute droite en plein soleil et je peux vous dire que ce matin, il faisait très très chaud... Environ 32°...!!! Marianne, Perrine et Stève couraient leur relais sur la route de l'espace, alors qu'Émilie et moi courions en centre ville...

C'est ensuite mon petit bouldogue qui a pris le départ...perrine Toujours accompagné par Stève... Elle courait 8km080 et comme a son habitude, elle est partie a fond et Stève a été obligé de lui dire de ralentir... Elle était à 12km/h... Et bien sur, elle est arrivé comme si de rien était avec un grand sourire aux lèvres... Juste une promenade de santé... La prochaine fois on lui fera courir les 42km comme ça, ça la fatiguera une peu...!!!

Stève a pris le relais suivant pour 8km960...steve Et malgré son genou en vrac a fait un temps record... Moins de 30 min, il a même failli rattraper quelqu'un qui était parti 10 min avant lui...!!! Sans commentaires... Il m'a quand même dit que la 2ème partie avait été difficile...

Pour le 5ème relais, c'est notre amie Émilieemilie qui a pris le départ, toujours accompagné de Stève... Je suis très fière de mon amie qui courait sa 1ère course et qui a commencé le footing avec moi, il y a tout juste 6 mois, elle s'est battue comme un chef et a donné tout ce qu'elle avait... Bravo Émilie... Elle a couru ses 6km380 et nous avons fini les 1km775 qui restaient tous ensemble...tous Stève nous a tiré pour que nous dépassions 2 équipes et nous avons bouclé le tout en 4h04 et sommes arrivés 99ème sur 132 équipes... Il y avait quand même des équipes de militaires, de coureur en club... Et nous avons vécu cette superbe expérience familial... Et c'était notre but...

Maintenant je vais aller me coucher un peu, parce que mon dos me fait souffrir et demain une bonne séance de kiné...

Je vous écris bientôt un message pour vous raconter les prévisions pour notre déménagement...

A très bientôt sur le blog...

Bravo mes filles, mon mari et ma copine et un grand merci...

Je vous embrasse

Céline


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était vraiment super même si j'en garde quelques souvenirs brulants on dira...J'ai passé une super journée avec ma famille...merci encore!!
E
Bravo a tous car connaissant le climat guyanais je peux supposer que la course a été très dure pour tout le monde mais vous ayant eu au téléphone hier j'ai vu que vous étiez tous très content d'avoir fait cette performance <br /> <br /> j'espère que le stage de Thomas et Clara s'est bien passé <br /> <br /> chapeau à toute cette famille de sportifs bizzzzzzzzzzz
P
une super experience en famille que je referais bien volontier et meme si je sais que je suis la plus forte!!!!!!......<br /> mais ca reste quand meme une bonne experience!!!!
Publicité