Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
20 avril 2009

Retour de paris


Coucou à tous ,

02_salle_01maison_no371

on rentre de Paris , il est tard , donc je vous raconterai tout ce que l'on a appris pour la Guyane demain , je peux juste vous dire que l'on a vraiment de la chance pour la maison , parce que les autres logements !?!

Et je veux surtout vous dire un grand merci pour vos messages ... si on a fait ce blog , c'est vraiment pour vous  , on part , mais on reviendra et on pense à vous .... Et si l'envie vous dit , on vous accueillera avec plaisir dans notre maison ....
A très bientôt .

Ps: Aujourd'hui , salle à manger et coin TV....
Bisous
Cèline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle va etre super cette maison<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> perrine
F
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!Mon futur salon!!!
Publicité