Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
12 mai 2009

week end du 8 mai


28_terrasse
Hello ........

je vous montre une autre vue de notre futur terrasse avec la porte de la chambre de Perrine qui est celle là:26_chambre_625_chambre_6
nous aurons au total 6 chambres à peu près de ce style là. Sauf que dans les autres il y a des placards.

Voilà pour la maison. Pour ce qui est des démarches, steve a enfin réussi à faire comprendre que nous avons 6 enfants donc le dossier pour les billets d'avion est en cours. Pour le reste, rien et je pense que comme d'habitude on va être obligé de tout faire dans la précipitation !!!

Ce week end a été très riche en émotions et en rencontres Vendredi, Clarisse et Fabien sont venus pour fêter l'anniversaire de Perrine et ça a vraiment fait du bien de passer un moment avec eux. Tout est prêt pour la naissance du petit bonhomme et ils l'attendent avec impatiente et nous aussi et surtout moi qui attend d'être tatie depuis si longtemps.

Samedi nous sommes montés chez Sylvie et Franck et nous avons passé une très bonne journée avec eux. Ça fait du bien de voir des personnes qu'on aime.

Dimanche, c'était journée triathlon :10h30 marianne, 13h30 Stéve et 16h30 Perrine, Clara et Thomas .

Marianne a fait un super triathlon et elle est sélectionnée pour les championnats de France. Perrine a terminé 1ère fille et elle a battue sa rivale chez elle. Clara a fini 2ème fille et thomas a fini 4ème garçon. Bravo les Revoil.

Eliane a passé toute la journée avec nous et je peux vous dire que les journées triathlon avec Argan, Faustine et Uténa ne sont pas de tout repos. Mais ça a été une très belle et bonne journée, surtout qu'on a été gâté par le temps.

Je devrais recevoir les cartons cette semaine, mais vu que je ne sais pas quand on part, j'attends encore la semaine prochaine, peut-être d'ici là aurais-je des nouvelles avec une date de départ. De toute façon je vais essayer de faire partir la caisse maritime après la communion( le 7 juin ), en plus comme ça steve sera en vacances et on pourra faire les choses à 2 ... J'espère que dans le prochain message je vous dirai la date de notre départ et qu'elle sera la même que Steve !!!

A très bientôt

Céline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité