Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
26 mai 2009

Décolage dans 2 mois


Bonjour tout le monde,

me revoilà pour notre rendez-vous hebdomadaire ...

Je remercie tous ceux qui nous suivent dans notre périple, mais un petit commentaire serait sympa quand vous lisez mes messages ...

Nous continuons nos préparatifs et j'ai fais ... Euh ... un carton ... Mais j'ai fais un peu de tri et je commence à faire des allers et retours à la déchetterie ... Il faut dire qu'avec le beau temps que nous avons eu pour le week-end de l'ascension, nous en avons plutôt profiter pour nous balader à droite et à gauche que de rester enfermer à faire des cartons !!!

Stéve a ajouter un album avec quelques photos du week-end et il a changé le bandeau d'accueil avec des photos plus récente puisqu'elles ont été prises dimanche ...

Voilà ... Nous décolons dans 2 mois ... A cette heure-ci dans 2 mois, nous serons dans l'avion ... Je n'arrive pas à réaliser que c'est passé si vite et bientôt on sera à 7000 km, mais en attendant on a une caisse maritime à boucler, un déménagement à faire et une maison à remettre en état !!! Et ce n'est pas peu dire avec Argan et Faustine (enfin surtout Argan)qui ont écris et déchiré les tapisseries, on doit avoir toute les pièces à refaire !!! Heureusement stéve est en vacances dans 2 semaines et il va avoir de quoi faire !!!

Sinon nous avons commencé nos achats pour la caisse : grille-pain, cafetière, bouilloire, produits ménagers, lessives, casseroles... Et il reste encore pleins de choses à acheter...Je fais une liste que je n'arrête pas de compléter, j'ai peur d'oublier des choses qui nous serons utiles et comme je ne sais pas ce que je vais trouver sur place, je veux avoir un maximum de mes produits habituels pour le début. Après je ferai local !!!

Voilà, sinon toute la tribu va bien et tout le monde est de plus en plus impatient de partir.

Demain 10h30, vaccination contre la fièvre jaune(à ce qu'il paraît ça fait mal), heureusement stéve vient avec moi.

Bon je vous laisse et à la semaine prochaine.

Ce week-end nous allons au ciné avec les filles, elles veulent voir 17 ans encore et moi je vais voir Anges et démons avec monique. Et je vais commencé à cuisiner pour la communion, parce que ça arrive, ça aussi, très vite ...

Je vous embrasse.

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des communions de tes enfants? vraiment désolée de ne pas avoir été là le jour j... en tout cas ça a été une grande joie pour moi de les accompagner!<br /> bravo pour ce blog c'est super de pouvoir suivre les préparatifs de cette aventure qui s'offre à vous!
M
super les photos de ce week end. ON vous croirait déjà arrivés en foret guyannaise!<br /> merci pour les petits mots hebdomadaires qui font toujours plaisir. <br /> bisous<br /> mamée
D
Hello tout le monde<br /> <br /> Je constate que les préparatifs avant THE grand départ avancent...<br /> <br /> Je me doute que l'organisation d'un tel déménagement doit être un vrai casse-tête mais je sais aussi que vous êtes tellement excités par cette aventure que finalement le déménagement c'est de la rigolade... Ah ah ah !!!<br /> <br /> J'attends avec impatience les prochaines infos.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Clarisse
Publicité