Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
19 juillet 2009

Nous sommes S.D.F. !!!!

... mais bien logé en attente du décollage.

Coucou tout le monde,

je me décide enfin à vous écrire un petit message !!! Mais le coeur n'y était pas et je n'ai pas plus le moral, mais j'ai plein de chose à vous raconter ....

ça y est nous avons quitté la maison et nous sommes chez Eliane (encore en train de lui chambouler sa maison) pour une semaine en attente de prendre le train pour Paris samedi 25 et l'avion dimanche 26 à 10h45.

J'ai l'impression que l'on déménage depuis que la caisse maritime est partie le 11 juin, entre les tapisseries et les cartons, on ne s'est pas beaucoup arrêté....

Nous avons fait notre pot de départ le 1er juillet et nous avons commencé à dire au revoir à tous nos amis, à toutes les personnes que l'on voyaient régulièrement depuis 4 ans ...

Nous avons fait une pause le 14 juillet puisque Fabien, Clarisse et Hélian sont venus nous voir une dernière fois à Varces. Steve en a profité pour embaucher Fabien.

Le 15, Steve m'avait préparé une surprise, nous sommes allés manger à Grenoble dans un restaurant tex-mex  Anniv_C_line_15_07_09_17et j'ai été bien gâté, j'ai eu une belle robe de cocktail et une belle montreAnniv_C_line_15_07_09_27, mais surtout une belle fête d'anniversaire avec mes enfants et mon mari.

Ensuite nous avons pris les "œufs" Visite_fort_Bastille_15_07_09_15  pour monter à la Bastille, nous n'y étions jamais allé et finalement ce n'est pas si impressionnant que ça, j'appréhendais un peu le vide...La vue en haut est magnifiqueVisite_fort_Bastille_15_07_09_09 et il y a un sentiment de paix et de calme impressionnant malgré les touristes !!! Nous en avons profité (des touristes !!!) pour faire une jolie photo de famille Visite_fort_Bastille_15_07_09_14.  Et nous sommes descendus à pieds à travers les jardins, les tunnels Visite_fort_Bastille_15_07_09_20  et les escaliers... Visite_fort_Bastille_15_07_09_17

De retour à la maison j'ai accompagné Perrine pour qu'elle dise au revoir à sa copine Sophie et j'en ai profité moi aussi pour dire encore au revoir à 2 jours du départ !!!

Et le soir nous sommes retournés manger au resto avec nos amis Ghislaine, Jean-michel, Monique et Jean-marc Soir_e_Voisins... Journée resto !!!  Nous avons passé une excellente soirée à tel point que la serveuse a éteint la lumière pour nous faire comprendre qu'il fallait que l'on parte !!!

Et le 16 nous avons attaqué le ménage de la maison et nous nous sommes arrêtés le 17 pour l'état des lieux !!!

Merci à Ghis et à Jean-mi de s'être occupé des enfants pendant le déménagement (parce qu'en plus il a plu dans l'après-midi) et de nous avoir fait un si bon repas le soir avec Fabien et Jean-françois . Et un grand merci à vous mes frères d'être venus nous chercher avec notre tonne de bagages.

Je tiens à vous dire ma famille et mes amis: Ghislaine, Jean-mi, Val, Pat, Monique, Magalie, Pierre-jean,  Jean-marc, Marie-aimée, Baudouin, Nath, Yannick, Josephine, Serge, Claire, Pierre, Jean-claude et tous ceux que j'oublie, que je vous aime, que je vous remercie pour ces 4 années ou vous m'avez supporté et épaulé et que je ne vous oublierai jamais ...

On dit que c'est plus difficile pour ceux qui restent, mais je n'en suis pas persuadée ... En tout cas, j'ai de plus en plus de difficulté à quitter ceux que j'aime ....

A très bientôt sur le blog ...

Céline.



Publicité
Publicité
Commentaires
G
ma ptite Céline,<br /> Nous aussi nous avons passé une excellente soirée le 15 juillet, c'est avec un peu de nostalgie que je revoie ces photos au resto !!!Il va falloir attendre encore quelques années avant de se retrouver tous autour d'une table ou d'un verre... <br /> Et encore une fois, pas de quoi pour le jour de votre déménage, nous l'avons fait avec plaisir... Les amis sont faits pour ça ,non?????!!!!<br /> Plein de gros bisous à vous tous,<br /> nous pensons très fort à vous....;<br /> à bientôt
C
les Revoil pour ces au-revoirs qui n'en finissent pas! une fois la page tournée ça va mieux... merci pour ces 4 années d'amitié et de voisinage que nous ne sommes pas prêts d'oublier. C'est toujours un plaisir de prendre de vos nouvelles sur ce blog! bisous aux enfants!
M
nous aussi on vous aime les revoil. <br /> la proximité de votre jardin, l'ambiance revoil et votre accueil nous manquerons. Bon voyage et bravo pour ce départ en beauté (pas trop tot pour aller à la bastille...)<br /> <br /> avec toute notre affection<br /> <br /> marie aimée et les garçons
A
coucou<br /> et oui le départ arrive mais il faut se dire que la famille est toujours la pour toi on dit souvent loin des yeux loin du coeur c'est faux car même si on ne se voit pas souvent sa m'embête que vous partiez <br /> gros bisous a toute ta petite tribu
Publicité