Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
31 décembre 2009

News rapides...


Coucou,                              

un petit post rapide pour vous tenir
002_bisau courant des changements survenus aujourd'hui...

Tout d'abord, Argan a reçu son cadeau de Noël de son parrain et de sa marraine: -une fusée, mais pas Ariane, elle s'appèle la fusée 1, je me suis demandée pourquoi il l'appelait la fusée 1 et j'ai compris en voyant marqué 1 dessus, alors à chaque fois que quelqu'un lui dit: elle est belle ta fusée Ariane, il répond: non c'est la fusée 1....
Je ne sais pas si mon fils va finir astronaute, mais en tout cas il est vraiment fan des fusées et il n'a pas quitté la sienne de toute la journée... Merci beaucoup Val et Pat, vous avez fait un heureux... 003

Le 2ème événement de la journée, c'est que nous sommes allées faire percer les oreilles de Faustine vu que le père Noël de son parrain et de sa marraine lui a envoyé des jolies boucles en or et émeraude, mais elle ne pouvait pas les mettre. Toute la petite famille est partie et nous avons
bien sur eu la réflexion que certaines personnes ont du attendre bien plus longtemps pour se faire percer les oreilles...!!!005

Mais je suis sure que les bijoutières parlent encore de nous 7 autour de Faustine pour se moment... douloureux...!!! Bien sur elle a un peu pleuré, mais elle s'est laissé faire comme une grande pour le 2ème trou. Et après elle s'est regardé dans le miroir, mais elle n'a pas voulu remercier la personne qui lui a fait...ça fait mal quand même...007

Ce soir elle m'a demandé pendant la douche si le shampoing allait les faire partir et si elle les aurait encore demain matin...? Nous avons fait les premiers tours avec le désinfectant et c'est parti pour une semaine... Mon petit bébé a grandit, mais c'est encore mon bébé, même si elle a les oreilles percées... 006

C'est un peu leur fête en ce moment, mais c'est normal, c'est leur anniversaire lundi et un anniversaire c'est toujours important et toute la famille se prépare pour leur fêter dignement...

A très bientôt sur le blog...

Et je vous souhaite à tous un bon réveillon demain...

Bisous

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié l'anniversaire de Faustine et Argan!!! 4 ans! mince alors, ça veut dire que le mois prochain c'est ma Françou qui va souffler ses quatre bougies...<br /> Faustine, t'es trop belle avec tes boucles d'oreilles, France va être jalouse!
Publicité