Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
24 février 2010

Marianne a eu 15 ans...


Coucou tout le monde,

lundi 22 février, ma grande fille a eu 15 ans. Elle a été réveillé par son parrain a 9h du matin, mais elle m'a dit qu'elle voulait bien des réveils comme ça tous les matins...
Nous avons pris notre petit déjeuner et nous sommes allés faire les courses pour "Le repas d'anniversaire"... Au menu fajitas pour Mademoiselle... Sauf que nous avons du faire plusieurs chinois sous une pluie battante pour trouver, finalement des burritos... mais elle était contente et c'est le principal.
Et comme ça faisait longtemps qu'on n'avait pas mangé de cuisine "Mexicaine", tout le monde était content.
Nous avons du reporter la préparation du gâteau parce que je suis tombée en panne de gaz et comme elle voulait un gâteau renversé à l'ananas, je ne pouvais pas le préparer.
L'après-midi nous sommes allés avec Thomas, Perrine, Argan et Faustine faire les magasins pour lui trouver quelques bricoles... Ce qui est vite fait à Kourou vu l'étendue des magasins...!!!
Pendant ce temps elle jouait au ping-pong avec son papa sur la table de la salle à manger.
A 16h elle a pu enfin souffler ses bougies, mais de toute façon étant née à 21h55 on avait le temps...  anniversaire_marianne_001
Ses sœurs et ses frères lui ont offert tous ses petits cadeaux.anniversaire_marianne_003
Nous avons pu faire une jolie photo de nos 6 amours...
Si quelqu'un m'avait dit il y a 15 ans que nous aurions fêté cet anniversaire en Guyane, je lui aurait rit au nez...anniversaire_marianne_005
Un Gros Câlin à son papa d'amour, parce que même si on a 15 ans on a encore besoin de bisou et de câlin...anniversaire_marianne_007
Stève est allé courir, parce qu'ayant passé une semaine à Paris il a pris du retard sur son entraînement marathon.
Et le soir nous sommes allés dîner tous les 3 au restaurant "Le kikiwi".anniversaire_marianne_008
Quand nous sommes rentrés à 22h, j'ai couché tout le monde et je suis restée un petit moment avec ma grande fille.
Que le temps passe vite...
L'année prochaine, la conduite accompagnée... Et après...?

Pleins de bisous...

Merci à tous ceux qui ont pensé à ma fille et qui l'ont gâté( un peu trop d'ailleurs...!!!).

A très bientôt sur le blog...

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bon anniversaire à ma babysitter préférée des Bryuères! chez nous, nos filles viennent de souffler leurs 2 et 4 bougies, 15 ça me parraît très loin! mais oui, je sais, ça arrive plus vite qu'on ne le pense!
E
Et oui déjà 15 ans après 20 ans .....etc et pleins de bonnes choses à vivre pour tous <br /> <br /> bizzzzzz
F
Ah déjà 15 ans.............par contre je ne connaissais pas la conduite accompagnée pour permis de bus ?!?!?! <br /> Encore pleins de bisous
G
toute la famille se joint a moi pour te souhaiter un bon anniversaire <br /> bisous <br /> on pense tres souvent a vous
Publicité