Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
12 avril 2010

KAHOONA 2010...


HELLO...                                 kite_surf06

Je suis sure que vous ne savez pas ce qu'est une Kahoona,kite_surf07 je vous rassure, il y a quelques moi en arrière, moi non plus...!!! Mais depuis que Stève fait du kitesurf, je sais...!!!
Alors voilà, la voile de Stève, la Kahoona 2010 de chez Best... Perso je l'aimais mieux en bleu, mais le bleu c'est ma couleur et ce n'est pas ma voile, mais celle de Stève et le rouge c'est sa couleur, alors tout naturellement sa voile est rouge...!!!
Samedi soir, il est rentré à 21h30, un peu énervé de ne pas avoir fait de sport pendant 3 jours, d'être resté bloqué dans son P.C. et d'avoir raté son dernier cours de kite( encore une fois...!!!).
Du coup j'ai prié pour qu'il y ait du vent dimanche après-midi et qu'il puisse essayer sa voile.
Nous sommes donc arrivés sur le spot de Kitekite_surf11 à 15h30, heure de la marée haute. Et... Au bonheur, non seulement il y a du vent( pour que la voile décolle,il faut que le vent soulève le sable sur la plage),  mais en plus il y a du monde...
Il a donc commencé a sortir sa voile et à gonfler les boudins et Mariannekite_surf01 a pu l'aider pendant que je prenais les photos. kite_surf02
Après quelques réglages la voile s'est envoléekite_surf05 et il a pu traversé la partie pleine de boue pour aller rejoindre la mer( il faut avoir envie...!!!).
Pendant qu'il s'amusait avec sa voilekite_surf04 et apparemment se faisait plaisir, les enfant et le chien aussi en profitaient...!!!
Certains faisaient des pâtées de sable...kite_surf08 D'autres se roulaient dans le sable et aussi la boue...!!! kite_surf09
Et Uténa, comme d'habitude, après s'être crevée à jouer avec les enfants et avoir nagé dans l'eau, s'est roulée dans un poisson en décomposition...!!!utena
Je suis rentrée une première fois avec Argan,  Faustine, Thomas et Uténa pour essayer de réparer un peu les dégâts et je suis allée rechercher mon Kitesurfer...kite_surf10
J'ai eu droit à tous les commentaires sur la voile qui est super trop bien( c'est ce que j'ai ressortie de tout ce qu'il m'a dit) et il faudra qu'il vous fasses un message lui avec ses impressions...!!!kite_surf03
Maintenant on attends la planche, qui doit arriver cette semaine et le dernier cours qui va lui apprendre à se servir de la planche avec la voile, là il ne fait que de la nage tractée.

Ce matin les doudous ont repris le chemin de l'école pour une très longue période... Il pleut des trombes d'eau, donc je pense que je vais faire tous les trajets à l'école et au collège...

A très bientôt sur le blog pour ceux qui lisent nos aventures...

Je vous embrasse...

Céline...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hello donc dimanche vous avez une belle ballade qui aura fait du bien à tout le monde Steve ta voile est très belle apparemment les enfants ont bien profité de la plage et de la boue <br /> <br /> bon courage pour cette reprise d'école et pour ce long trimestre<br /> <br /> bizzz a tous a bientot<br /> <br /> eliane
Publicité