Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
11 juillet 2010

Mentions très bien...


Coucou tout le monde,

je vous avais promis des nouvelles des résultats scolaires de mes loulous.

Marianne a eu son brevet avec mention très bien, 19/20 en Français, 19/20 en mathématiques, 16/20 en histoire-géographie( et oui je sais il y a eu un gros loupé...!!! Mais non je rigole...!!!) et 20/20 en histoire de l'art... Et une moyenne annuelle de 17,34... Bravo ma grande, maintenant il faut maintenir le cap et ne pas faiblir pour l'année prochaine...

Perrine, qui bosse quand elle a le temps, quand il n'y a pas d'entrainements de natation et pas de courses à pieds, termine quand même avec une moyenne annuelle de 16,08 et 16,56 au 3ème trimestre... Bravo ma fille, on va mettre les bouchées double pour l'année prochaine et commencer à préparer le brevet et oui, pour elle s'est dans 2 ans... Aller courage...

Ma Clara termine bonne première chez les Revoil avec 17,48 de moyenne annuelle et 17,07 au 3ème trimestre et elle a été tête de classe toute l'année... Bravo ma chérie...

Pour ce qui est de Thom-thom, on dit que les garçons travaillent moins bien que les filles, ou se réveillent plus tard, bref, cette année je mets ça sur le compte de tous les petits problèmes qu'il a eu, mais l'année prochaine, pas d'excuses, même le professeur Puget est d'accord avec moi pour dire qu'il n'y a aucune contre indication pour qu'il ait 17 de moyenne générale... En attendant, il termine avec 14,24 de moyenne annuelle et 14,32 de moyenne au 3ème trimestre... Bouh... Je suis un peu en pétard...

Sinon à la maison, c'est la routine, il faut dire que comme je travaille, ça limite les loisirs...!!! Les enfants profitent de Stève qui est en vacances et nous sommes allés promener à la montagne des singes ce matin. Dimanche prochain nous allons nous promener et nous baigner à Cayenne.

Et voilà une nouvelle année scolaire qui se termine, un grand bravo à mes enfants, je suis très fière de vous...

A très bientôt sur le blog...

Je vous embrasse...

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rigole lorsque je relis les moyennes de ta petite troupe....tif a eu 12 de moyenne au 3ème trimestre avec 18 en arts p.,16 en gym,17 en musique....il ne faut malheureusement pas regarder les matières générales....!!!!!!!!!!
C
Que de bonnes nouvelles!C'est bien.BRAVO...<br /> Ici,trop de monde....A 9h du mat,il y a déjà la queue pour rentrer dans Calvi...c'est l'horreur!!Miss Tif a aussi eu son BEPC mais je me demande encore comment???Bref,elle sera interne l'année prochaine sur Bastia....Il faut espèrer que sa crise d'ado passera avec son changement de situation.Perrine est en Espagne depuis le 3 Juillet.Son stage est très difficile car beaucoup d'heures de travail.A partir de Septembre,nous ne serons plus que nous deux pendant la semaine.cela va nous faire tout drôle!!!!Voilà ma petite Céline...Le 12 Aout,nous serons à Lisbonne pour la fête des océans et fin Aout,un petit tour à Londres avec Tif....Car quitter Calvi en Aout,c'est le top!!!!GROSSES BISES A TOUS
E
Bravo a tous les enfants et aux parents car tout ne se fait pas tout seul
L
bonsoir tout le monde<br /> <br /> felicitation aux enfants <br /> vous avez vraiment de quoi etre trés fier d eux<br /> j espere que tout a bien que ton travail ce passe bien <br /> nous ici ca va bien chaudement mais on ne va ce plaindre !!<br /> on a fait l eccho et c est encore une fille <br /> le prochain sera peut etre un garcon !!!<br /> gros bisous a tout le monde
Publicité