Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
25 avril 2009

Fin du stage de marianne


Coucou tout le monde ,

ça y est , Marianne a fini son stage en entreprise , elle s est super bien amusée , il faut dire qu'elle était avec une équipe très sympa et apparemment c'est le fleuriste le plus en vogue de G
chat_doudou_humour_animalrenoble . Ca lui a permis de se rendre compte de ce qu'est l'univers du travail et que se lever tôtfatigue_1_ pour prendre le bus et que terminer sa journée tard avec encore un bus (ou plutôt papa et maman , ce qui revient au même !!!) à prendre, rentrer , manger et aller se coucher parce qu'on est crevé d avoir passé la journée debout , et bien c est mieux l'école et ça , c'est tant mieux pour nous !!!


Sinon nous continuons les démarches pour notre départ et la BNP ne nous assure pas en Guyane . Comme Steve est à Chamonix la semaine prochaine , il a rendez-vous avec le representant GMPA le 5 mai . On va être limité avec les assureurs !!!

J'ai commencé à faire des listes de ce
qu'il faut que l'on achète avant le départ de la caisse maritime et tousurcharges les jours je rajoute des choses : produits ménagers , lessives , assouplissants , gels douche , shampoings , seaux , balai , tissus pour rideaux , plaids pour canapés , chaussures pour les enfants , poncho pour la pluie (à ce qu'il parait , il n y a que ça qui marche pour les pluies guyanaises !!!) et je passe bien d'autres choses . Surtout que comme c'est pour 2 ans , il ne faut pas se tromper . Voilà , nous continuons nos préparations .

Steve a vendu la moto (snif !!!) , mais jeudi soir il est tombé en panne avec . Un problème de fil , je n ai pas tout compris , mais apparemment ça vient de l'ancien propriétaire ... Heureusement tout est réglé et on peut en profiter jusqu'au 15 juillet .
A très bientôt ....

Je vous embrasse         Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité