Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
12 juin 2009

La caisse maritime est partie....


Coucou tout le monde,

je vous laisse un petit message rapide pour vous dire que ça y est notre caisse maritime est partie, stéve a emmené la voiture à Lyon hier, et ce matin les déménageurs sont venus chercher toute notre déco, nos vêtements, nos télés, consoles de jeux, vaisselles et autres objets perso .... La maison paraît un peu vide !!!! Il nous reste moins d'un mois et demi à tenir. Hier soir nous avons vidé un maximum les armoires des enfants pour que nous ayons un minimum de bagage pour l'avion. Maintenant ils vont remplir le container la semaine prochaine, l'acheminer vers Cayenne via Marseille .
On va profiter pour se reposer un peu et de nouveau tout repréparer pour le garde-meuble...
Marianne et Thomas n'ont pas encore vu la maison vide, quand ils sont partis ce matin on avait du mal à accéder au salon tellement il y avait des cartons de partout, Perrine et Clara sont rentrées manger ce midi et elles ont vu les déménageurs à l'oeuvre. Je dois dire que pour l'instant AGS nous a impressionné sur leur façon de travailler, tout a été très bien emballé et tout est étiqueté avec nos références dessus, on verra s'ils respectent les délais et si tout arrive en un seul morceau !!!!
Voilà les news, sinon je suis tombée sur un serpent sur la terrasse cet aprés-midi et j'ai vraiment eu très peur. Stéve dit que c'est certainement une vipère. Nougatine voulait l'attaquer et le serpent a essayer de la mordre. Malheureusement, stéve n'a pas pu le tuer, il s'est sauvé avant. J'espère que ce n'est pas un avant goût pour la Guyane, parce que je n'aime vraiment pas ces bestioles là !!!
A très bientôt pour des news ....
Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c theo le copain a thomas ,pour vous dire que le blog est sympa
Publicité