Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
13 août 2009

Petit coucou de Guyane rapide ...


Coucou tout le monde,

juste un petit message pour vous dire que nous sommes bien arrivés en Guyane. Le vol s'est très bien passé, Argan et Faustine ont été super sympa. Ils ont regardé la télé, bien mangé et ensuite ils ont dormi pendant 3 heures.Voyage_pour_Kourou_2009_020

Nous avons été récupéré à l'aéroport de Rochambeau par la légion et ils nous ont emmené dans notre nouvelle maison.

Nous avons attribué les chambres aux enfants et nous avons mis les pieds dans la pscineDivers_Maison_08_2009_002( Argan en a profité pour jeter Nougatine dedans, elle était encore un peu endormie !!!) et nous sommes aller dîner chez le prédécesseur de stéve.

Dès le lundi matin, Stéve est allé bosser et quand il est rentré à midi il m'a dit que nous n'aurions pas la caisse et la voiture comme c'était prévu, mais le C2 nous avait prêté son monospace la veille, pour nous dépanner et elle nous a bien servi parce que nous avons eu le trafic le jeudi quand je suis allée le chercher à Cayenne.Voyage_pour_Kourou_2009_027

Le mardi matin Stéve est parti en jungle pour 3 jours et j'ai harcelé le déménageur pour qu'il nous livre la caisse et le rendez-vous a été pris pour le samedi suivant ... Nous avons campé pendant une semaine, mais avec une piscine et une grande maison, c'était quand même du camping de luxe!!!Divers_Maison_08_2009_001

Nous avons quand même été super content d'avoir nos affaires et les bébés ont arrêté de me demander quand on rentrait à Varces!!!

Voilà, j'ai encore pleins de choses à vous raconter, le temps, les fruits et légumes locaux, la gentillesse des gens et ce qu'on a commencé à visiter, mais ce sera la prochaine fois....

A très bientôt et j essaierai de vous mettre des photos...

Je vous embrasse

Céline
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis tout a fait d'accord avec maman et je rajoute juste que c'est super d'avoir enfin internet et depuis ce matin Canal +.Gros bisous à la métropole.
D
J'espère que vous vous plairez en guyane. Céline je pense bien à toi. Tu me diras quans tu auras un numéro de tel. Bisous.
C
Hello famille REVOIL<br /> <br /> Nous avons eu la chance & l'honneur de vous avoir au téléphone mais aussi de discuter via MSN...<br /> <br /> Donc, nous avons déjà eu vent des infos ci-dessus.<br /> <br /> Nous tenions à vous dire que nous pensons bien à vous & l'on vous souhaite encore une fois de profiter de cette belle aventure en Guyane qui vous est offerte...<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Clarisse, Fabien & Hélian
Publicité