Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
9 décembre 2009

Lancement annulé... Recette cake aux noix...


Suite à un problème technique le lancement de la fusée a été annulé et reporté à lundi prochain. Stève ne rentrera que demain matin parce que comme elle est encore sur le pas de lancement, il est obligé de rester là-bas...
En attendant je vous poste une recette que je viens de tester et qui est délicieuse, mais pas local vu que je l'ai eu sur internet...

Cake aux noixcake_aux_noix_001

-100g de sucre
-150g de farine
-100g de beurre ramolli
-3 œufs
-1/2 sachet de levure chimique
-3 cuillères à soupe de miel
-200g de noix

Préchauffer le four 240°.
Mélanger sucre + beurre.
Incorporer miel + Farine + levure + œufs.
Casser les noix et les incorporer.
Enfourner 5 min à 240°, puis 40 min à 180°.

Recette tester et approuver par tout le monde sauf Stève( qui n'aime pas les noix!!! mais je lui ai fais une tarte tatin à la banane, si ça vous dit je poste la recette) et en plus facile et rapide...
Bon appétit et à bientôt sur le blog...

Céline

Ps: une petite photo de mes beautés004 sous la pluie dans la piscine, un des petits plaisirs de la Guyane, pouvoir se baigner un 9 décembre même quand il pleut ...!!! Et une autre d'Argan et Faustine 006qui se sont mis au sec...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité