Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
1 janvier 2010

Merci...


Carte_voeux_RVL_2010

Je voulais simplement vous dire merci, merci de me lire et de me laisser des commentaires.
J'ai tellement l'impression et je suis tellement loin de vous, que notre blog, c'est mon lien qui me relie à vous. Comme si je vous passez un coup de téléphone...

A très bientôt avec mes postes...

Je pense fort et souvent à vous...

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Céline, ce blog est un bonheur, à chaque fois j'ai l'impression de rendre une petite visite à la famille Revoil!
F
Merci pour tous vos messages, nous avons pris plaisir à suivre vos aventures guyanaises, et nous attendons la suite pour 2010.<br /> En fait vous n'êtes pas si loin que ça grace à ton blog Céline, bous pouvons voir grandir tes enfants, et nous visiter le pays grace à toi.<br /> Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur, la santé et de nouvelles découvertes.<br /> Nous vous embrassons très fort et pensons souvent à vous. Sylvie Franck Mathieu et Samuel.<br /> ps : gros bisous d'Yvette et Roger à qui nous faisons lire de vos nouvelles et qui pensent très fort à vous. Francky
Publicité