Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
19 janvier 2010

Anniversaire d'Argan et Faustine...


Coucou tout le monde,

lundi 04 janvier, mes petits doudous ont eu 4 ans...
Comme Stève commençait à 10hAnniv_Arg_Faust_04_01_10_005, il a pu accompagner ses enfants à l'école. Faustine était fière et impatiente de pouvoir montrer ses oreilles percées à sa maitresse. Et comme je leur avais dit que nous ne fêterions leur anniversaire que le soir, ils disaient à chaque personne qui leur souhaitait: "non notre anniversaire c'est ce soir...!!!".
Je leur ai expliqué qu'un anniversaire c'est toute une journée entière.
Je leur ai préparé un premier gâteau pour qu'ils puissent le fêter l'après-midi à l'école et j'en ai refait 2 autresAnniv_Arg_Faust_04_01_10_009 pour nous le soir.Anniv_Arg_Faust_04_01_10_006
Maintenant ils sont fière de dire qu'ils ont 4 ans. Et comme ils ont grandis d'un seul coup cette journée là(!!!), nous avons pris de nouvelles dispositions: finies les siestes de l'après-midi, sinon le soir, ils ne s'endorment pas avant 21h30...
Voilà, maman est en train de perdre doucement ses petits bébés... Mais ça va, la grande de 15 ans (bientôt!!!) me fait toujours des câlins, alors j'ai le temps de voir avec les 2 derniers petits monstres...Anniv_Arg_Faust_04_01_10_008
Bien sur, ils ont été très gâté, Faustine n'a eu que des jouets de filles: un bébé, une poussetteAnniv_Arg_Faust_04_01_10_013, des barrettes et des élastiques pour les cheveux( qui commencent à pousser...!!!) ,une v-smile pocket rose, un biberon pour son bébé, du parfum et j'en oublie certainement d'autres...
Et Argan n'a eu que des jouets de garçons: un camion de poubelle, un établi voiture avec des outilsAnniv_Arg_Faust_04_01_10_010, des camions( et oui il aime les camions...!!!), une v-smile pocket bleu, des pistolets et j'oublie certainement d'autres choses...

Le 13 janvier, ils ont pu fêter leur anniversaire avec leur copains et copines. J'avais limité le nombre à 2 chacun, parce que comme je savais qu'ils allaient finir dans la piscine, je ne voulais pas que ce soit trop dangereux.
Faustine avait invité: Lilou et Lisa.023
022Argan avait invité: Sacha019 et Rubens.
Nous avions refait un gâteau bonbon016, mais cette fois-ci chocolat-amande et un gâteau renversé à l'ananas.
Pour cette occasion, ils avaient ressortis leur déguisement et Argan a gardé le sien tout le temps bien qu'il fasse très chaud et qu'il transpirait...011

Voilà, mes bébés grandissent... Et ça fera 6 mois le 26 janvier que nous sommes en Guyane.

A très bientôt sur le blog...

Une grosse pensée à tous ceux qui sont nés en janvier...

Gros bisous...

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien cet article. c'est vrai qu'ils grandissent tes bébés. Je donnerai n'importe quoi pour être encore ta voisisne. <br /> bisous bisous<br /> mamée
E
et oui ils grandissent tous et très vite mais chaque age à ses joies même à 15 ans n'est ce pas Céline!!! profites bien de tous car le temps passe très vite <br /> <br /> de bien jolies photos d'anniversaire merci<br /> <br /> bisous à tous et bonne journée
Publicité