Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tribu en Corse
Publicité
Archives
19 septembre 2010

Plus qu'une semaine...


Coucou tout le monde,c_line
c'est avec bonheur que je vous écris ce message, vu qu'il ne me reste qu'une semaine de travail...!!! Ma patronne a accepté ma demande de me libérer "un peu plus tôt"... Je gagne 3jours1/2 et je suis en vacances samedi 25 au soir...
Je voulais en faire la surprise aux enfants, mais je n'ai pas tenue et je leur ai annoncé ce midi. Argan et Faustine n'ont pas compris, mais les grands sont très contents... Tout le monde va pouvoir retrouver sa maman comme avant. En couchant Argan un soir de la semaine, il m'a dit:"Moi je veux que mon papa travaille, mais je ne veux plus que ma maman travaille" et je l'ai quitté avec une grosse boule dans l'estomac... Bref, cette petite aventure m'aura permis de me rendre compte que je suis très bien chez moi à m'occuper de mes enfants et que c'est ce que j'aime faire... Mais je suis très contente de cette expérience et de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer et qui sont devenues des amies... Moi qui ne voulais pas me faire d'amies en Guyane et bien c'est raté et encore une fois, ça va être difficile de dire "au revoir"... Mais il me reste encore 11 mois et je compte bien en profiter...
Sinon quelques petites nouvelles: nous avons fait une baladeperrine très sympathique avec des amis jusqu'à une petite crique,argan_et_faustine ou les enfantsmarianne et nous d'ailleurs,thomas2 avons pu se baigner et sauter dans l'eau...clara2 Et nous sommes tombés sur des petites bestioles pas très sympathique, comme ce petit scorpionscorpion et d'autres beaucoup plus sympathique comme ce très beau morpho,papillon en fait il devait y en avoir des dizaines, mais c'est très difficile de les prendre en photos, parce qu'ils ne restent pas en place...utena Nous avons pique-niqué et sommes rentrés à la maison...
Le 14 septembre, Thomasthomas et Claraclara ont eu 12 ans... Nous leur avons fait souffler leur bougies le soir, parce qu'avec la reprise de l'école, ce n'était pas facile de le faire entre midi et 14h... Ils ont été très gâté, Clara a eu sa première bague, un parfum et des sous-vêtements de minette et Thomas a eu une carabine à plomb et il n'en croyait pas ses yeux... Stève lui a construit des cible avec des gros cartons et dès qu'il peut, c'est à dire quand on est là, vu que la carabine est dans notre chambre, il tire sur ses cibles et je dois dire que mon fils est très doué, il faut dire qu'il a un bon prof...!!!
Toujours le 14 septembre, a eu lieu le cross de le fête de la fourragère,cross_steve2  où Stève s'est encore une fois distingué en terminant 5ème et 1er vétéran...Cross_steve
Lors du cocktail vendredi soir, quelqu'un m'a demandé quel était son secret...? Je lui ai répondu que son surnom, c'est l'extraterrestre...!!! ça veut tout dire...
Je vais retourner faire un peu de ménage, parce que même si j'ai envie de me laisser aller, il me reste encore une semaine de travail et même si ma tête n'y est plus, physiquement je vais encore y être...

Les enfants ont commencé à reprendre leur activité extra-scolaire, Perrine, Clara et Thomas ont attaqué la boxe le lundi soir, Marianne et Clara vont reprendre l'équitation, d'ailleurs nous avons une nouvelle accroc à la maison: Miss Faustinou...!!!faustine Mais elle en fera plus tard, pas question pour le moment... La natation va reprendre début octobre et Marianne et Perrine font parties d'un club de lecture, elles y vont tous les 1er jeudi de chaque mois... Et Perrine prépare le triathlon de Kourou qui sera au mois de novembre, du coup nous allons faire du vélo toutes les deux une fois par semaine et nous y allons tout à l'heure, vers 17h, quand il fera moins chaud... Enfin peut-être...?

Pleins de gros bisous, vous me maquez tous et j'attends avec impatience ceux qui doivent venir, comme c'est une surprise pour mes enfants, je ne cite pas de nom...
A très bientôt sur le blog maintenant que je vais être plus libre...

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> je vois que Steve n'a pas changé, qu'il court toujours autant et toujours aussi vite! félicitations! Grosses bises à toutes et à tous!<br /> xavier
C
ça y est...je fais lecture de ce message...et ainsi, tu as terminé ton travail.J'espère que tu vas pouvoir bien profiter de ta petite famille...C'est bien.Ici,tout va bien et je ne tiens toujours pas compte du slogan affiché en bas de ton site!!!!hi,hi....Tiphaine semble s'être adaptée à sa condition d'interne sur bastia.Mais,rien n'est encore gagné car elle est très compliquée!!!Perrine reprend les cours lundi et nous sommes allées installer son nouvel appartement hier.C'est très sympa et très calme.Bref, une vie de reine!!!Il y a 3 jours,je suis montée faire un coucou à José après 3 mois d'absence!!!!je suis arrivée avec un bouquet de fleurs afin de me faire pardonner...Le monde à l'envers!!Demain,mes derniers locs partent.OUF..mais il y a le père d'ivan qui arrive le 7.Sinon, je pense souvent à toi même si je ne suis pas toujours sur le site.Il faut profiter à fond de la guyane et après,ce sera un nouvel ailleurs...Grosses bises à vous tous.LAU
Publicité